Recette gâteau à la crème et aux framboises

80

Sommaire

Cette recette est très facile à réaliser et elle est idéale pour un gâteau lors d’un événement ou pour le réveillon de Noël. Pour la crème, on utilise du lait écrémé et du sucre glace; pour les framboises, on ajoute du sucre glace, de la vanille et des framboises fraîches. La texture est délicieuse et les framboises donnent une touche fruitée au gâteau.

Description du gâteau

Le gâteau à la crème et aux framboises est une recette facile à réaliser qui ne tarde pas à s’emparer des papilles. Il est constitué d’un cake au chocolat surmonté d’une crème fouettée aux framboises, et il est délicieux !

Le gâteau est très bon, mais il est important de prendre soin de son impureté alimentaire. Si vous avez une question concernant les impuretés alimentaires, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Préparation du gâteau

Cette recette est délicieuse et facile à réaliser. Elle a été inspirée par la gâteau aux framboises que je vous proposais il y a quelques semaines. Il est facile à transporter, aussi si vous êtes en vacances ou que vous avez besoin de dessert lors de votre réunion de famille, cette recette est faite pour vous. Je vous suggère de la servir tiède ou froid.

Pour le gâteau:

– 200 g de beurre fondu
– 100 g de sucre glace
– 2 œufs battus
– 1 sachet de levure chimique
– 1/2 sachet de bicarbonate de soude
– 1 blanc d’œuf
– 1 pincée de sel fin
– 100 g de farine tout usage (ou 125 g si utilisé une préparation sans gluten)
– 2 cuillères

Recette de la crème

Cette recette est faite avec une pâte à gâteau et des framboises. Elle est délicieuse et très facile à faire. Vous aurez besoin de: -250 ml de crème fouettée -50 grammes de sucre en poudre -1 sachet de levure chimique -75 framboises fraîches ou surgelées -Un moule à gâteau Préparation: 1) Faites fondre le sucre dans une casserole sur feu moyen. Ajoutez la crème fouettée et faites chauffer jusqu’à ce qu’elle soit bien liquide. 2) Mettez la levure chimique dans un bol, ajoutez-y la pâte à gâteau, les framboises et le miel. Mixez bien pour former une boule. 3) Enfournez votre gâteau dans le moule et mettez au réfrigérateur durant 45 minutes. 4) Sau

Recette des framboises

À l’occasion du printemps, on aime proposer à nos convives des gâteaux aux framboises. Cette recette est délicieuse et facile à réaliser. Les framboises sont les fruits de la saison, elles ont un goût acidulé et frais qui vous donnera le sourire. Pour obtenir ce gâteau, il suffit de préparer une crème au beurre à la vanille et aux framboises. Allez-y !