Recette de quiche épinards feta

25

Sommaire

Il y a quelques semaines, je me suis régalée avec une quiche épinards feta que j’ai faite à base de pâtes. Je vous propose maintenant cette recette facile et rapide qui est idéale pour un petit déjeuner ou un apéritif.

Quiche épinards feta

Pour 4 personnes

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 45 minutes au four u00e0 200 °C (400 °F)

u003cp class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; color: rgb(51, 51, 51); font-size: 14px; line-height: normal; margin: 0in 0in 0.0001pt; text-decoration: none; »>1 pâte à quiche épinards feta (à l’apparence de gaufre) à la ricottau003c/p>

  • Étaler une couche de pâte sur un fond de farine et de beurre moussés. Fouetter les œufs dans une terrine avec du lait et la crème fraîche avant d’ajouter le sucre en poudre. Ajouter ensuite la purée d’épinards. Bordeler la quiche a

    Préparation

    Pourquoi ne pas réaliser une quiche épinards feta ? Cette recette est délicieuse et facile à prendre en main. Il suffit de suivre les instructions. Les ingrédients principaux sont des épinards, du fromage feta et de la crème fraîche. La quiche est ensuite accompagnée d’un peu de piment rouge et d’une touche de flavor frais. Elle est faite à base de légumes, ce qui constitue un excellent régime pour se rendre plus belle et plus élasticité.

    Comment faire la quiche épinards feta?

    La quiche épinards feta est un classique qui peut être faite à tout moment de l’année. Elle est facile à réaliser et très appréciée des plus gourmands! Voici la recette de quiche épinards feta:

    1 pâte brisée
    1 oignon haché
    1 courgette hachée
    100 g de feta crue
    4 œufs battus
    Sel, poivre, épices facultatives (persil, basilic, cumin)
    huile d’olive pour encrer la pâte
    Feta fraîchement moulue ou surgelée est utilisée ici pour sa texture croquante. Vous pouvez également employer du fromage blanc râpé ou du kefir.

    Recette

    Recette de quiche épinards feta

    Comment réussir un quiche épinards feta facilement et rapidement ? Voici une recette simple et rapide à laquelle vous pourrez faire face en toute circonstance !
    Pour 8 personnes

    Ingrédients:
    – 1 pâte à tartiner (gluten free) – 100 g de fromage blanc – 2 oeufs – 1 petit bouquet de ciboules – 50 g de crème fraîche liquide – 1 cuillère à café de basilic frais haché – sel, poivre q.b.
    – 2 filets d’épinards vertes ou roses (8 cm chacun)
    – 150 g de feta aux cerises (ou au fromage)
    – Sel, poivre q.b.
    – 1 citron Pour servir:
    – 2 œufs battus confits
    – 2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide
    – Le j